Budapest, Lánchíd (Chain bridge)
Posted by Ulf Spitzer, Program Manager, Google Street View
Le Lesotho devient le 50e pays accessible sur Street View
Que vous soyez en train de rédiger un devoir sur le Colisée ou d'explorer les environs pour une prochaine excursion, Street View vous donne instantanément accès aux lieux que vous souhaitez voir -- avant même de mettre les pieds dehors. Nous avons lancé Street View en 2007 dans cinq villes américaines pour vous donner une expérience "comme si vous y étiez" et nous développons depuis ce programme pour le rendre plus complet, plus précis et plus utile à tout un chacun.
Aujourd'hui, avec le lancement de Street View au Lesotho et en Hongrie, nous parvenons au chiffre de 50 pays, et nous étendons notre couverture en Pologne et en Roumanie, entre autres. C'est aussi la mise à jour la plus importante des images Street View que nous ayons jamais effectuée, avec des images nouvelles ou actualisées de près de 570 000 km de routes dans 14 pays.
Le Lesotho, enclave au cœur de l'Afrique du Sud, est le seul État indépendant qui se situe intégralement à 1000 m ou plus au-dessus du niveau de la mer. Découvrez quelques-unes des images de montagne captées par nos véhicules Street View, routes en lacet et lacs notamment.
Désormais, vous pouvez aussi vous offrir une promenade virtuelle dans le centre historique de Budapest, le long du Danube (le fleuve qui sépare la ville en deux). Admirez le bâtiment du Parlement hongrois ou le célèbre pont des Chaînes.
Parmi les autres trésors hongrois à découvrir, n'oubliez pas les Thermes Széchenyi, le plus grand centre thermal d'Europe, ainsi que les merveilles du château de Buda.
Publié par Ulf Spitzer, directrice de programme, Google Street View