Find it all at www.google.co.uk/olympics.
Richard Keelty, Product Marketing Manager, Google U.K.
====
Vivez les JO 2012 de Londres avec Google
Les Jeux olympiques 2012 ont débuté dimanche dernier à Londres, et plus de la moitié de la planète — quelque 4,8 milliards de personnes —va les regarder. Pour vous aider à participer pleinement à l'excitation et la magie des Jeux, nous les avons regroupés sous google.co.ke/olympics. Vous y trouverez d'un coup d'œil les dernières infos, les résultats et autres réactions que nous vous proposons en direct de Londres2012.
Découvrir et en savoir plus
Vous voulez savoir quelles sont les changes de médaille de votre équipe favorite, ou si vous avez raté Oscar Pistorius battant un record historique aux 400 m ? Voici quelques-uns des moyens que nous vous offrons pour obtenir les nouvelles encore chaudes :
- Recherchez à partir de votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette dans [londres 2012], une équipe nationale telle que [équipe du Kenya, équipe du Nigéria], ou un sport tel que [natation], et vous aurez dans la minute les infos détaillées correspondantes.
- Dans la rubrique "Les plus recherchés" du site, nous vous indiquons les sujets, les athlètes ou les événements qui font l'objet de recherches par les supporters à travers le monde. L'analyse est actualisée toutes les heures, et vous pouvez cliquer sur une recherche pour consulter les nouveaux articles associés
- Sur Google Play, découvrez une série d'applis utiles, des analyseurs de résultats tels que Résultats Londres 2012 à des jeux tels que Londores 2012-Jeux officiels à télécharger sur votre appareil Android.
Entrez en contact avec vos équipes et vos athlètes favoris.
J'encouragerai à la fois les stars et les outsiders, et suivrai de près les actualités de Jeux :
- Consultez les dernières publications sur +Les jeux Olympiques et les équipes en compétition sur Google+. (Vous pouvez pointer sur votre pays, par exemple, l'équipe sud-affricaine sur +Afrique du Sud)
- Montrez qui vous soutenez en personnalisant votre photo de couverture sur Google+ (ou sur un autre réseau social)
Explorez Londres comme si vous y étiez
Pour ceux d'entre vous qui ne pourront se rendre à Londres, vous pouvez visiter les sites en ligne.
- Survolez le Parc olympique, découvrez les courses cyclistes et le marathon ou offrez-vous une visite virtuelle des principaux monuments de Longres via Google Earth.
- Comparez les photos aériennes de London en 1948 (année des derniers Jeux à Londres) à celles du Londres d'aujourd'hui.
Regardez les actions en direct —ainsi que quelques faits marquants des Jeux précédents.
Pour les centaines de millions de personnes qui ne peuvent se déplacer à Londres, YouTube permet de profiter des jeux à domicile dans plusieurs pays du monde.
Retrouvez toutes ces merveilles sur www.google.co.uk/olympics.
Richard Keelty, manager du marketing produit, Google U.K.